Essayage de vêtements à un enfant mineur
Colineb-b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant depuis peux dans une boutique de prêt à porter enfants. Aujourd’hui une dame est venu accompagner de sa petite fille m’a demander plusieurs fois d’essayer les vêtements à sa petite fille. J’ai donc accepter mais après réflexion je voulais savoir s’il existais des loi concernant ce point.
Est ce que j’ai le droit d’accompagner un enfant en cabine et lui faire essayer des vêtements ?
Merci de vos réponses.
Travaillant depuis peux dans une boutique de prêt à porter enfants. Aujourd’hui une dame est venu accompagner de sa petite fille m’a demander plusieurs fois d’essayer les vêtements à sa petite fille. J’ai donc accepter mais après réflexion je voulais savoir s’il existais des loi concernant ce point.
Est ce que j’ai le droit d’accompagner un enfant en cabine et lui faire essayer des vêtements ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Essayage de vêtements à un enfant mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Peut on renier un enfant - Forum Donation-Succession
et pourquoi la mère (grand-mère ?) n'a-t-elle pas aidé son propre enfant ?
Qu'en a dit votre patron ? C'est à lui qu'il faut demander et agir par la suite comme il vous dira.
Cdt.