Succession international Bénin-France

Mapere - 29 oct. 2017 à 12:47
 ;; - 29 oct. 2017 à 14:05
Bonjour, veuillez m'excusé mon histoire est très compliqué j'ai tous les documents avec moi. Mais mon vrai problème c'est que je n'ai pas d'argent pour engager un puissant avocat ni notaire, ce qui fait que ma belle mère et autres ( avocats juge notaire ) en profite. Je vous raconte. Mon père est décédé depuis octobre 2006 au Bénin. Il a laisser des biens et au Bénin et en France, moi je suis issus de son 1er mariage célébré en France mais voilà d'abord ma belle mère qui détourne beaucoup d'argent sur les comptes bancaires au Bénin mais aussi en France ce que je trouve très grave elle n'à même pas la nationalité française donc elle a trouvé de l'aide très haut placée en suite une décision de justice venant du Bénin à permis à un notaire de venir prendre encoreune bonne partie d'argent dans les comptes bancaires ici en France en 2013 et à disparu. Bref j'ai tous les documents mais je ne trouve personnes pour m'aider même s'il faut signé une convention d'honoraires je serais d'accord. Aidez moi Je vous remercie

1 réponse

Bonjour
Sans disposer du dossier, il est impossible de vous donner un avis, sinon de vous conseiller de consulter un avocat près de chez vous.
2