Litige avec AXA capital deces
michel fromentin
-
27 oct. 2017 à 16:12
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 oct. 2017 à 08:41
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 oct. 2017 à 08:41
A voir également:
- Litige avec AXA capital deces
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Formulaire s3180 capital deces - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
Modifié le 30 oct. 2017 à 08:45
Modifié le 30 oct. 2017 à 08:45
Bonjour michel fromentin,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, qui a retenu toute mon attention.
Je regrette sincèrement cette situation, et afin d’éclaircir les faits exposés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat souscrit par votre fille, via la messagerie privée du forum.
Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre message, qui a retenu toute mon attention.
Je regrette sincèrement cette situation, et afin d’éclaircir les faits exposés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat souscrit par votre fille, via la messagerie privée du forum.
Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France