Renovation

oullig - 25 oct. 2017 à 17:30
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 oct. 2017 à 08:09
Bonjour,

Mon voisin va effectuer la démolition et la reconstruction du mur de clôture qui sépare nos propriétés respectives . Ce mur lui appartient .
il va être réalisé en parpaings .
Ma question = y a t'il une réglementation quant à une finition minimum qui doit être faite de mon côté par le prestataire , à savoir que les joints de parpaings doivent être faits correctement et qu'il n'y ait pas de parpaings cassés ou troués apparents (doivent être rebouchés au ciment)
Le prestataire a t'il obligation de nettoyer le sol de mon côté pendant et à la fin des travaux
merci de votre aide

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
26 oct. 2017 à 08:09
Bonjour,

Le prestataire a t'il obligation de nettoyer le sol de mon côté pendant et à la fin des travaux 

Oui

y a t'il une réglementation quant à une finition minimum qui doit être faite de mon côté par le prestataire

Voir ce que prévoit le PLU en la matière. Mais il est évident que le mur doit être fait dans les règles de l'art
0