Climatisation en panne non prise en charge par le constructeur
chris73110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bonjour
nous avons fait installer une aérothermie lors de la construction de notre maison livrée il y a 3 ans.
la carte mère du moteur extérieur est à remplacer. l'installateur nous dit qu'il ne garantie plus ce modele.
en a t il le droit ? la garantie décennale de la maison peut elle prendre le relais?
merci pour vos réponses.
christelle
nous avons fait installer une aérothermie lors de la construction de notre maison livrée il y a 3 ans.
la carte mère du moteur extérieur est à remplacer. l'installateur nous dit qu'il ne garantie plus ce modele.
en a t il le droit ? la garantie décennale de la maison peut elle prendre le relais?
merci pour vos réponses.
christelle
A voir également:
- Climatisation en panne non prise en charge par le constructeur
- Réglementation climatisation voisinage distance ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27">Forum santé</a>
- Lettre de refus de prise en charge sinistre - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Réglementation évacuation condensats climatisation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>