Locataire: dégâts infiltration d'eau, travaux sans être informée
Résolu
A voir également:
- Infiltration d'eau mur qui est responsable
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2017 à 20:24
23 oct. 2017 à 20:24
Bonjour,
Entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie, vous êtes responsable de toutes les dégradations.
Pour l'instant je n'ai pas lu quoi que ce soit qui puisse prouver votre bonne foi : vous n'avez pas signalé les problèmes ni exigé la remise en état par RAR (depuis le temps) et vous avez prêté vos clés sans précaution.
Tentez d'avoir de l'aide via votre assurance habitation ?
Bref j'espère pour vous qu'un autre intervenant vous sauvera la mise, mais j'y crois très peu....
Entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie, vous êtes responsable de toutes les dégradations.
Pour l'instant je n'ai pas lu quoi que ce soit qui puisse prouver votre bonne foi : vous n'avez pas signalé les problèmes ni exigé la remise en état par RAR (depuis le temps) et vous avez prêté vos clés sans précaution.
Tentez d'avoir de l'aide via votre assurance habitation ?
Bref j'espère pour vous qu'un autre intervenant vous sauvera la mise, mais j'y crois très peu....
23 oct. 2017 à 20:48
J'ai effectivement confié mes clefs mais dans l unique but des visites etphotos (communication par message) pas pour qu'ils disposent librement de l'appartement
Merci encore ,