Garantie casse/vol cdiscount

Ju91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 15:34
Ju91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 15:39
Bonjour,

J'ai acheté une montre fin 2016 sur c discount avec une garanti casse/vol (option prise en plus).
J'ai été agressé et la montre m'as été volé début 2017.
J'ai fournis les documents demandé
Facture de achat
Preuve de la garanti
Dépôt de plainte
Ces documents ont été envoyé au moi d'avril ou mai et je n'ai toujours pas de réponse, ni de montre, ne de remboursement.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"Merci d'avance pour vos réponses" Encore faudrait-il une question ?
0
Ju91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
23 oct. 2017 à 15:39
Effectivement c'est mieux avec une question
Que dois je ? Auprès de qui dois-je me tourner ?
0