A voir également:
- Casse vitre
- Prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Vitre de porte d'entrée cassé - Forum Assurances
- La vitre de la porte d’entrée, est à charge de qui ? - Forum copropriété
- Mon fils a cassé une vitre chez moi ✓ - Forum Assurances
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
Vous n'êtes pas propriétaire du bien, donc vous ne pouvez pas faire appel à votre assurance. Par contre, vous pouvez demander le remplacement par les propriétaires actuels.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))
Vous n'êtes pas propriétaire du bien, donc vous ne pouvez pas faire appel à votre assurance. Par contre, vous pouvez demander le remplacement par les propriétaires actuels.
dan121963
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre reponse...