Remboursement gaz restant

Signaler
-
Messages postés
29695
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
-
Bonjour,
Je viens de louer un appartement avec une cuve de gaz. Sur l'état des lieux de rentrée, il est inscrit qu'il restait 30% de gaz. L'ancien locataire vient de m'envoyer un recommandé m'obligeant de lui rembourser ces 30% sous les 15 jours. Sinon, il entame une procédure de justice. Est-ce légal. Ne doit-il pas réclamer cette somme au propriétaire. Ce n'est pas que je ne veux pas rembourser, mais je comptais rendre l'appartement avec 30% de gaz lors de mon départ.
Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Vous n'avez rien à voir avec l'ancien locataire. Vous ne connaissez que le propriétaire.
Je ne connais pas l'ancien locataire seulement le bailleur (bailleur social), le logement était inoccupé depuis plus de 6 mois. Je ne suis pas contre de payer. C'est seulement la façon de faire de cette personne qui me dérange. Elle m'envoie un recommandé en me menaçant de me mettre en justice sans avoir fait de démarche au préalable. De plus, elle me donne aucune preuve de ce qu'elle avance.
Messages postés
29695
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
1 310
bonsoir
rien a cirer de sa LRAR, désolé pour le brut de parole mais j'ai pas mieux en stock
Dossier à la une