Raccordement TAE
Résolu
mic590
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier me donnant 2 ans pour me raccorder au tout à l'égout.
ma maison est accessible par un chemin privé, j'ai une servitude de passage à vie, le propriétaire de ce chemin, que j'ai contacté par courrier, ne me donne pas son autorisation d'effectuer une tranchée sur le bas coté dudit chemin. A-t-il le droit de m'interdire cela alors que je risque des pénalités si je n'exécute pas ces travaux ?
Merci pour vos conseils
Je viens de recevoir un courrier me donnant 2 ans pour me raccorder au tout à l'égout.
ma maison est accessible par un chemin privé, j'ai une servitude de passage à vie, le propriétaire de ce chemin, que j'ai contacté par courrier, ne me donne pas son autorisation d'effectuer une tranchée sur le bas coté dudit chemin. A-t-il le droit de m'interdire cela alors que je risque des pénalités si je n'exécute pas ces travaux ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Tae taxe
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide