Agression physique par un collègue
L'indien
-
14 oct. 2017 à 08:16
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 oct. 2017 à 12:44
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 oct. 2017 à 12:44
Bonjour,
J'ai un collègue qui m'a bousculé me faisant tomber et m'ayant rajouter un coup de poing à terre. Résultat ouvert à la tête, mon responsable n'à rien voulu savoir et m'à envoyé travailler (livreur) ne voulant pas perdre mon emploi j'ai obéi pris de quelque vertige je décide d'aller quand même à l'hopital (3h après ) la mon chef me laisse y aller me propose même de me faire emmener par un collègue un peu tard je trouve enfin c'est pas le problème. 3 points de soutures. Il y a 2 jours mon responsable m'annonce qu'il me fait sauter une prime suite à cet incident est ce justifé? Je suis convoqué avec l'agresseur dans 2 semaines pour les sanctions. Est ce Normal que je sois également sanctionné pour avoir été là victime?
J'ai un collègue qui m'a bousculé me faisant tomber et m'ayant rajouter un coup de poing à terre. Résultat ouvert à la tête, mon responsable n'à rien voulu savoir et m'à envoyé travailler (livreur) ne voulant pas perdre mon emploi j'ai obéi pris de quelque vertige je décide d'aller quand même à l'hopital (3h après ) la mon chef me laisse y aller me propose même de me faire emmener par un collègue un peu tard je trouve enfin c'est pas le problème. 3 points de soutures. Il y a 2 jours mon responsable m'annonce qu'il me fait sauter une prime suite à cet incident est ce justifé? Je suis convoqué avec l'agresseur dans 2 semaines pour les sanctions. Est ce Normal que je sois également sanctionné pour avoir été là victime?
A voir également:
- Mon patron m'a agressé physiquement
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
- Mon employeur vend sans me licencier. - Forum licenciement
2 réponses
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
14 oct. 2017 à 09:46
14 oct. 2017 à 09:46
Bonjour
Pour quelles raisons ce collègue vous a bouscule,mis à terre et vous a donné des coups . ?????
Pour quelles raisons ce collègue vous a bouscule,mis à terre et vous a donné des coups . ?????
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
16 oct. 2017 à 12:44
16 oct. 2017 à 12:44
bonjour peut être que votre patron ne sait pas qui a commencé le premier ,comme un maître d'école qui doit traiter une bagarre entre élèves de 8 ans :"c'est pas moi c'est lui"...
16 oct. 2017 à 11:52