Stationnement
Résolu
bruno
-
11 oct. 2017 à 11:48
BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 oct. 2017 à 12:57
BmV Messages postés 91371 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 11 oct. 2017 à 12:57
A voir également:
- Stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Amende stationnement livraison - Guide
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
Modifié le 11 oct. 2017 à 11:50
Modifié le 11 oct. 2017 à 11:50
Salut
Il va falloir préciser la demande, parce que je ne comprend pas vraiment de quoi il est question.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Il va falloir préciser la demande, parce que je ne comprend pas vraiment de quoi il est question.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Bonjour,
Non, tant que ces véhicules sont roulants, assurés, et stationnés sur des places à stationnement autorisé.
Non, tant que ces véhicules sont roulants, assurés, et stationnés sur des places à stationnement autorisé.
merci j ai ma réponse. la question été peut on stationner devant chez moi 3 véhicules a la suite sachant que la rue et petite et il y a pas assez de place pour tout le monde pour stationnée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91371
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
18 475
11 oct. 2017 à 12:57
11 oct. 2017 à 12:57
En effet, la rue est à tout le monde sans limitation et donc à condition que les véhicules soient en règle ils peuvent stationner dans la rue.
Que ce soit "devant" chez quelqu'un ou "devant" chez un autre n'a aucune importance et en peut pas être reproché puisque "devant" quelqu'un ce n'est pas "chez" ce quelqu'un.
Que ce soit "devant" chez quelqu'un ou "devant" chez un autre n'a aucune importance et en peut pas être reproché puisque "devant" quelqu'un ce n'est pas "chez" ce quelqu'un.