Pas de résultats permis 11 jours après

[Fermé]
Signaler
-
 Pipangail -
Bonjour,
J'ai passé mon permis le 27/03, mon auto école a reçu le coupon disant que j'avais le permis mais pas les résultats. Aujourd'hui le 7/04 aucune nouvelle de mon auto école et de mes résultats donc je ne peux pas conduire sans les résultats comme ils servent de permis provisoire. J'ai rappelé mon auto école et ils ne les ont pas reçu. Dois-je me déplacer en préfecture pour faire accélérer les choses ou continuer d'attendre, sachant que l'attente devient interminable ?

6 réponses

Bonjour, je réponds à ce post tardivement, mais ça pourra servir à d'autres... Il faut ouvrir une nouvelle fenêtre de navigation privée et vous aurez vos résultats (une fois le délai de 48 h passé)
22
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 20734 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour CandidateEnDetresse,
As-tu eu ton résultat depuis ton dernier post ?
Pour moi ça a marché, 6 jours d'attente à aller sans arrêt sur le site de la sécurité routière, j'en pouvais plus !
Et finalement, j'ai eu les résultats en allant en navigation privée (le résultat n'a jamais été affiché à ce jour sur mon navigateur habituel) :-)
Bonjour,

Ils ont probablement du retard entre le Covid et le lundi Pâques.
Je compte 7 jours ouvrables avec aujourd'hui.
C'est ce que je me dis aussi mais ça fais bcp de retard quand meme j'ai peur que mon dossier ai été perdu, sachant que mon auto école a reçu le coupon mais pas le CEPC
Messages postés
3327
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
945
oui merci, mais d'après mon auto école il y a un problème avec le site et je n'aurai pas mes résultats deçu, je n'en sais pas plus.
Messages postés
3327
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
945 > Whuisop
et vous avez essayé quand même ?

Et votre auto école, elle n'a pas un numéro dédié à appeler lorsqu'ils ne reçoivent pas le CEPC ?

quel est votre département ?
J'essaye tous les jours depuis que j'ai passé le permis ^^
Certainement je trouve pas d'info à ce propos mon département est l'Eure (27).
D'après mon auto école je devrai recevoir le CEPC cette semaine mais j'ai du mal à y croire et je ne sais pas si un déplacement en préfecture changerait quelque chose.
Merci
Messages postés
3327
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021
945
Vous pouvez toujours essayé d'appeler ... (bureau sécurité routière il me semble)

Attendre et re contacter votre auto école après le passage du facteur vendredi ...

Également, peut être, essayer avec un autre navigateur internet ...(peut être bête mais sait-on jamais)
>
Messages postés
3327
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2021

Au final nous voilà fin de semaine toujours rien sur le site. La préfecture me dit que ce n'est pas eux qui s'occupe de ça et mon auto école vient de faire une relance aujourd'hui par ma demande. Je vais donc encore attendre une semaine de plus xx.

Bonjour, j'ai essayé et ça ne marche pas...