Pas de résultat permis après 72h, ni 11j après
Fermé
Whuisop
-
Pipangail -
Pipangail -
Bonjour,
J'ai passé mon permis le 27/03, mon auto école a reçu le coupon disant que j'avais le permis mais pas les résultats. Aujourd'hui le 7/04 aucune nouvelle de mon auto école et de mes résultats donc je ne peux pas conduire sans les résultats comme ils servent de permis provisoire. J'ai rappelé mon auto école et ils ne les ont pas reçu. Dois-je me déplacer en préfecture pour faire accélérer les choses ou continuer d'attendre, sachant que l'attente devient interminable ?
A voir également:
- Résultat permis 1h du matin forum
- Pas de résultat permis après 48h 2021 - Meilleures réponses
- Resultat permis forum - Meilleures réponses
- Gamma gt: permis forum - Forum Automobile
- Permis ec - Forum Automobile
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour CandidateEnDetresse,
As-tu eu ton résultat depuis ton dernier post ?
Pour moi ça a marché, 6 jours d'attente à aller sans arrêt sur le site de la sécurité routière, j'en pouvais plus !
Et finalement, j'ai eu les résultats en allant en navigation privée (le résultat n'a jamais été affiché à ce jour sur mon navigateur habituel) :-)
As-tu eu ton résultat depuis ton dernier post ?
Pour moi ça a marché, 6 jours d'attente à aller sans arrêt sur le site de la sécurité routière, j'en pouvais plus !
Et finalement, j'ai eu les résultats en allant en navigation privée (le résultat n'a jamais été affiché à ce jour sur mon navigateur habituel) :-)
J'essaye tous les jours depuis que j'ai passé le permis ^^
Certainement je trouve pas d'info à ce propos mon département est l'Eure (27).
D'après mon auto école je devrai recevoir le CEPC cette semaine mais j'ai du mal à y croire et je ne sais pas si un déplacement en préfecture changerait quelque chose.
Merci
Certainement je trouve pas d'info à ce propos mon département est l'Eure (27).
D'après mon auto école je devrai recevoir le CEPC cette semaine mais j'ai du mal à y croire et je ne sais pas si un déplacement en préfecture changerait quelque chose.
Merci
Bonjour,
Ils ont probablement du retard entre le Covid et le lundi Pâques.
Je compte 7 jours ouvrables avec aujourd'hui.
Ils ont probablement du retard entre le Covid et le lundi Pâques.
Je compte 7 jours ouvrables avec aujourd'hui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous avez essayé sur le site dédié ?
https://www.securite-routiere.gouv.fr/resultats-du-permis-de-conduire#/step-connexion
Cdt
Vous avez essayé sur le site dédié ?
https://www.securite-routiere.gouv.fr/resultats-du-permis-de-conduire#/step-connexion
Cdt