Suspicion de vole.

Byars91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:19
Byars91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 20:37
Bonjour,

Je travail actuellement chez Carglass et j'ai reçu un papier de mise à pied avec entretiens préalable avec possible licenciement.

J'ai n'est eu aucune raison et mon chef de centre à refusé de me dire cette dernière sous prétexte qu'il n'avais pas le droit.

Ce dernier en à parler à mes collègues qui eux mont dit le pourquoi du comment. Je suis suspecter d'avoir voler de grosse choses, quoi je ne sais pas.
Apparament ils ont certaines preuves.

Que faire de mon coter ? Comment prépare ma défense alors que je me suis toujours efforcé d'être impeccable ?

Comme si cela ne suffisait pas ils ont réussi à mettre mon entretien la seule semaine ou notre délégué syndical et absent.

J'avais comme projet de partir à la fin du mois, et cela étais planifier avec mon patron depuis plusieurs mois également. Ces derniers avait refuser une rupture a l'amiable et m'avais conseillez de faire un abandon de post si je ne souhaitais pas donner ma démission.

Je vous remercie de votre aide précieuse.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
7 oct. 2017 à 20:34
bjr déjà pas d'abandon de poste pas de démission
allez à l'entretien notez tout les questions et vos réponses et défendez vous
après ce sera leur décision mais vous pourrez aller aux prud'hommes
1
Byars91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 20:37
Salut, merci de ta reponse.

A savoir que je devais partir de chez eux pour aller dans une autre boîte de leurs groupe a l'étranger ( rien n'est lié donc pas de mutation )

Et ces derniers ont dit à mes collègues qu'il allais téléphone la bas pour faire tomber à l'eau la lettre de recommandation qu'ils m'ont fait il y a plusieurs mois de ça. ..

Je trouve qu'ils se permettent pas mal de choses non ?
0