Succession d'un grand parent
kate86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir est ce que c'est un hérité directe, un petit enfant : dont la mère est décédée depuis de nombreuses années, et la grand mère vient de décédée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement kate86
Je voudrais savoir est ce que c'est un hérité directe, un petit enfant : dont la mère est décédée depuis de nombreuses années, et la grand mère vient de décédée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement kate86
A voir également:
- Succession d'un grand parent
- Droit de succession - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Livret grand format avis - Forum Livret A
1 réponse
Je voudrais savoir est ce que c'est un hérité directe, un petit enfant : dont la mère est décédée
L'évidence est qu'il est l'héritier direct puisque celui (ou celle) qui devait l'être ne l'est plus au moment voulu.
Il est inutile de poser de telles questions orientées pour obtenir une réponse à votre convenance.
Expliquez l'exacte situation.
L'évidence est qu'il est l'héritier direct puisque celui (ou celle) qui devait l'être ne l'est plus au moment voulu.
Il est inutile de poser de telles questions orientées pour obtenir une réponse à votre convenance.
Expliquez l'exacte situation.