Terrain
erreipmob
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
3 oct. 2017 à 12:41
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 6 avril 2018 à 08:43
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 6 avril 2018 à 08:43
A voir également:
- Terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié le 3 oct. 2017 à 13:26
Modifié le 3 oct. 2017 à 13:26
Bonjour
On vous a vendu un terrain constructible- c'est à dire u un PC est possible (et pas "viabilisé") donc aucun recours contre le vendeur
Vous vous heurtez à la mairie qui refuse de prendre en charge le raccordement eau...par contre je ne comprend pas très bien ou la mairie intervient pour l'électricité
C'est ERDF qui est concerné non ?
On vous a vendu un terrain constructible- c'est à dire u un PC est possible (et pas "viabilisé") donc aucun recours contre le vendeur
Vous vous heurtez à la mairie qui refuse de prendre en charge le raccordement eau...par contre je ne comprend pas très bien ou la mairie intervient pour l'électricité
C'est ERDF qui est concerné non ?
Bonsoir,
Que le terrain soit constructible c'est une chose.
Qu'il soit viabilisé en est une autre.
Si la commune ne participe pas à la viabilisation du terrain, achetez ailleurs. Vous partez pour des tracasseries administratives sans fin ou vous payez !
Changer de projet sera probablement un gain de temps d'énergie et d'argent
Cordialement,
Que le terrain soit constructible c'est une chose.
Qu'il soit viabilisé en est une autre.
Si la commune ne participe pas à la viabilisation du terrain, achetez ailleurs. Vous partez pour des tracasseries administratives sans fin ou vous payez !
Changer de projet sera probablement un gain de temps d'énergie et d'argent
Cordialement,
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
6 avril 2018 à 08:43
6 avril 2018 à 08:43
Bonjour
Un CU ne vous donne aucune indication quant à la possibilité d'obtenir le PC , il est indicatif
J'espère pour vous que vous avez mis l'obtention d'un PC en condition suspensive ....
Un CU ne vous donne aucune indication quant à la possibilité d'obtenir le PC , il est indicatif
J'espère pour vous que vous avez mis l'obtention d'un PC en condition suspensive ....