Mon patron m'a dit que mon jour de repos était une faveur...

Loveme47 - 1 oct. 2017 à 09:29
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 oct. 2017 à 09:32
Bonjour,

J'ai un problème avec mon patron je travail dans l'aide a domicile la semaine derrière elle m'a donner mon nouveau planning et je constate quelle me fait travailler Mardi (alors que c'est mon jour de repos) j'ai donc appeler et refuser.

Et la les ennuies commence j'ai eu une autre personne que ma patronne et au téléphone elle me sort mots pour mots que je n'ai pas le choix de toute façon de la je leurs dit que si puisque mardi est mon jour de repos ! Et elle m'a dit vous n'avez pas de jour de repos la semaine c'est exceptionnelle c'est les week-end les repos. (Alors que c'est marquer nul part dans la convention collectif)

On me dit qu'on me rappelera dans l'après midi chose qu'ils ont fait sauf que cette fois ci c'est ma patronne que j'ai eu.

Et elle me sort pareil mais la en pire mots pour mots elle m'a dit les mardi ne sont pas tes jours de repos ce n'est pas un du mais une faveur qu'on te donne...

Non mais je crois rêver la ... Moi depuis le début on me fait croire que les mardi est BIEN mon jour de repos quand je suis au bureau et que je le dis personnes reprend et puis j'ai signer mon CDI pour sa moi on m'a demander quel jour je n'aimerais pas travailler j'ai dit les week-end et les mardi ils mont dit OK et j'ai signer.

Donc ma question est , est ce quelle a le droit de me faire sa et me dire en plus que mon jour de repos et une faveur qu'il me donne et que si il me disent de venir travailler je suis obliger de le faire !

En plus j'ai un rdv avec le chirurgien (4 mois d'attente de rdv) et elle me dit d'annuler.

Merci a vous de m'avoir lu et désolé du roman.

Bonne journée, cordialement.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 454
1 oct. 2017 à 09:32
Bonjour le mardi repos est il noter sur votre contrat
1