Lettre de renoncement d'un bien immobilier en cours de divorce [Résolu]

KANGOO69 1 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 29 septembre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2017 à 17:56 - Dernière réponse :  ;
- 29 sept. 2017 à 18:23
Bonjour,
Je suis en instance de divorce, avec madame, nous avons conclu devant notaire en charge de la liquidation matrimoniale, un accord transactionnel en date du 25/09/17.
De ce fait, Le divorce est en bonne voie d’être prononcé sous un délai de trois à cinq mois.
Je me suis positionné lors d'un coup de cœur, sur l'achat d'un bien immobilier. Ceci nécessite, dans l'attente de ce prononcé en divorce, une attestation de renoncement de la part de madame. Contraint de posséder cette attestation signée de madame pour pouvoir signer un compromis initial seul et fixer ainsi la réalisation du projet dont la date de signature du compromis est courant octobre.
Pouvez vous me donner exemple type de lettre de renoncement à adresser à madame pour faire valoir son renoncement dans mon projet.
cordiales salutations
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Ne pas acheter en cours de divorce, c'est source d'ennuis, donc pas de modèle, cela n'a aucune valeur, même votre notaire ne le ferait pas.
Commenter la réponse de ;

Dossier à la une