Assurances
rouxi62170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
-
Modifié le 27 sept. 2017 à 11:56
Komar - 27 sept. 2017 à 14:31
Komar - 27 sept. 2017 à 14:31
A voir également:
- Cnp assurances tsa 93847 nanterre cedex 9 adresse
- 72046 le mans cedex 9 - Forum Aides et allocations
- Adresse tsa faut il affranchir - Forum Consommation
- Enveloppe NE PAS AFFRANCHIR ✓ - Forum Consommation
- Bonjour je vourais l adresse tsa pour envoyer - Forum salariés
- Que signifie CS dans une adresse postale - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Merci de vous relire, c'est incompréhensible !
Ici, si j'ai bien compris, c'est votre maris qui a déclaré à l'assurance que votre fils vivait avec lui. Il ne risque rien, il s'assure simplement en cas de problème lorsque votre fils est chez lui, que voulez vous qu'il risque... ?
Et comment êtes vous au courant du contrat d'assurance de votre ex ?
Merci de vous relire, c'est incompréhensible !
Ici, si j'ai bien compris, c'est votre maris qui a déclaré à l'assurance que votre fils vivait avec lui. Il ne risque rien, il s'assure simplement en cas de problème lorsque votre fils est chez lui, que voulez vous qu'il risque... ?
Et comment êtes vous au courant du contrat d'assurance de votre ex ?
rouxi62170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2017
Modifié le 27 sept. 2017 à 14:32
Modifié le 27 sept. 2017 à 14:32
j'étais entrain de classer les papiers de mon fils qui est chez moi puis q'uil est rentré hier soir pour passer son permis à Montreuil. je comprend pas pourquoi mon mari a fait ce contrat? mon fils ne sait même pas? je pense que Jérôme a ramassé des papiers à lui en partant de chez son père. je n'ose même pas en parler à mon fils.
ce que vous devez savoir c'est que depuis 7 ans( mars 2010 jusque maintenant mon ex se bat encore contre moi pour une maison qui m'appartient en propre. dernier passage au tribunal de grande instance de Boulogne sur mer ce vendredi 22/09/2017)
j'ai pas envie de raconter toute ma vie.
je demande un avis extérieur avant de m'adresser à mon avocat.
merci
ce que vous devez savoir c'est que depuis 7 ans( mars 2010 jusque maintenant mon ex se bat encore contre moi pour une maison qui m'appartient en propre. dernier passage au tribunal de grande instance de Boulogne sur mer ce vendredi 22/09/2017)
j'ai pas envie de raconter toute ma vie.
je demande un avis extérieur avant de m'adresser à mon avocat.
merci
27 sept. 2017 à 12:55
27 sept. 2017 à 13:05
Il est tout à fait en droit d'assurer son fils, mieux vaut plus d'assurance que pas assez !