Licenciement par liquidateur, combien de temps pour indemnités ?

GmailUser Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 23 sept. 2017 à 12:20
GmailUser Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 18:10
Bonjour,
J'ai été licenciée pour motif économique le 31 juillet '17. La société a été mise en liquidation, et le cabinet liquidateur m'a proposé le CSP que j'ai accepté.
Or, à deux mois du licenciement je n'ai pas encore reçu ni le solde de tout compte avec mes indemnités, ni l'attestation du travail, nécessaire pour mon inscription auprès de Pole Emploi et les allocations. Il se fait des mois que je vis sur mes économies et ma situation financière devient de plus en plus préoccupante.
Est-ce que cela est normale d'attendre si longtemps pour recevoir tous les papiers dans le cas d'un licenciement économique ? Le liquidateur me dit que mon dossier est en cours et que je dois juste patienter, mais deux mois ça me semble excessif. De plus, ils ne savent pas me donner un délai !
Merci à tous ceux qui peuvent me donner des explications au regard.

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié le 25 sept. 2017 à 18:03
bjr ça peut durer j'en ai vu jusqu'à 6 mois donc de la patience mais tant que pas eu la lettre de licenciement et la proposition de csp vous n'etes pas licencié
votre contrat prendra fin après le délai de réflexion du csp et directement vous irez à pole emploi
1