J'aimerait avoir des informations
Houariaamari
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je ss nee en algerie en 1986 de parent algerien apre leur divorce ma mere sest remarier en france en 1992 et elle a eu sa nationnaliter francaise un an apre .je ss aller en france en 1998 ou jai ete scolarise et suite a des probleme familiaux jai dû retournee en algerie chez mon pere fin 2001.Apre ca je ne ss plus jamais retournée en france ma question est est ce que je peut retournee en france et avoit la nationaliter francaise en sachant que je ss pas marier jai pas denfants et toute ma famille ma mere et mes soeurs sont toute en france je nest plus personne ici .
Merci de me renseigné.
Je ss nee en algerie en 1986 de parent algerien apre leur divorce ma mere sest remarier en france en 1992 et elle a eu sa nationnaliter francaise un an apre .je ss aller en france en 1998 ou jai ete scolarise et suite a des probleme familiaux jai dû retournee en algerie chez mon pere fin 2001.Apre ca je ne ss plus jamais retournée en france ma question est est ce que je peut retournee en france et avoit la nationaliter francaise en sachant que je ss pas marier jai pas denfants et toute ma famille ma mere et mes soeurs sont toute en france je nest plus personne ici .
Merci de me renseigné.
A voir également:
- J'aimerait avoir des informations
- L'absence de certaines informations empêche l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application. veuillez contacter votre centre des finances publiques. - Forum déclaration de revenus
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CAF
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Informations du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une erreur empêche l'enregistrement des informations saisies. veuillez vérifier votre saisie et réessayer ultérieurement. - Forum conventions collectives
3 réponses
Bonjour,
non, au vu de vos explications, vous n'avez aucun droit particulier pour demander la nationalité française.
non, au vu de vos explications, vous n'avez aucun droit particulier pour demander la nationalité française.