Location pour enfant
monclalo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monclalo Messages postés 4 Statut Membre -
monclalo Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, après 15 ans de vie en Espagne, ma fille souhaite revenir en France. Donc, pas de fiches de paie ni d'avis d'imposition en France. Les parents peuvent-ils louer un appartement à leur nom en précisant que c'est leur fille qui habitera dans le logement.Des agences ont déjà refusé cette proposition. Existe-t-il un texte de loi qui concerne cette demande particulière. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Puis je louer un appartement pour mon fils
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous proposé de mettre le bail au nom de votre fille et les parents comme caution ?
Ceci vous évitera que cette location soit identifiée comme votre résidence secondaire et votre fille sans résidence officielle.
Avez-vous proposé de mettre le bail au nom de votre fille et les parents comme caution ?
Ceci vous évitera que cette location soit identifiée comme votre résidence secondaire et votre fille sans résidence officielle.
un bailleur sérieux avec votre caution et ses fiches de paye espagnole peut l'accepter...sinon il vous reste à l'héberger vous jusqu'à qu'elle est signé un contrat de travail
Peut-on "obliger" les agences à nous accepter
Non les agences n'ont pas d'obligations.
Voir entre particulier.