Fondations de poteaux de grillage de mon voisin chez moi.

Mick - 18 sept. 2017 à 14:22
sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 17:45
Bonjour,les fondations des poteaux du grillage de mon voisin dépasse de 20 cm chez moi puis_je lui faire démonter ?
Cordialement

1 réponse

sourisquibits Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 28
20 sept. 2017 à 17:45
j'ai eu le cas, je n'ai rien dit, le mur etait bien dans l'axe de la limite, seule les fondations depassaient et auraient dûes etre plus enterrees. Mais comme il ne m'avais pas demander de payer la moitié de son mur, j'ai rien dit.
Cette clôture va vous arranger egalement, surtout si elle ne vous coûte rien, prenez en conscience, amenager le avec des plantes ou une jardiniere afin de camouffler. Mais bon, ce probleme fait peut-etre suite à d'autres problemes que je ne connais pas, entre voisins, on sait quand ca commence, mais ca peut finir à coup de fusil ou meme en psy..lol, et là, c'est pas drôle du tout....
0