Porte vitrée

sisi -  
djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une porte vitrée aux normes française d'une association employant du personnels peut elle se briser si elle est fermée en étant claquée avec force ?

Merci pour votre réponse.

2 réponses

1. BmV Messages postés 43691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 634

Oui.
    1
    1. sisi

les normes française ne prévoient elles pas des vitres sécurisées afin que celles ci ne soient pas cassées par un coup de vent ? pour les visiteurs ne soient pas blessés
      ?
      0
  2. BmV Messages postés 43691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 634

La sécurisation réside dans le fait que les débris ne sont pas coupants, un peu comme les pare-brises des voitures.

Mais sinon, qui peut garantir un verre totalement incassable ?

1
    1. sisi

très bien, connaissez vous une loi ou une normes qui confirmerait votre pensée ? je vous demande de me pardonner pour mon insistance mais je dois apporter des preuves de mon argumentation afin d'alimenter une défense à ce sujet.

Merci encore.
      0
      1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460 > sisi

un devoir ? Une "mémoire" ?
        0