Renvoi d audience CPH
spongecake82
Messages postés
4
Statut
Membre
-
spongecake82 -
spongecake82 -
Bonjour,
Peut on s opposer au renvoi d une audience ?
L avocat adverse n a pas communiqué ses conclusions pour l audience de mise en etat.
Le juge a reporté cette derniere ainsi que l audience de plaidoierie.
puis je m opposer a ces reports ?
Mon avocat me dit qu on ne peut pas s y opposer et que le juge est seul decisionnaire... mais je sais que la date d audience de plaidoierie initiale ne l arrangeait pas.
j ai l impression qu il me ment.
par ailleurs, je lui ai suggéré de demander au juge de prononcer une injonction de conclure afin d eviter un nouveau renvoi. Il n a pas l air motivé a le faire... ai je tort ?
merci pour votre aide.
Peut on s opposer au renvoi d une audience ?
L avocat adverse n a pas communiqué ses conclusions pour l audience de mise en etat.
Le juge a reporté cette derniere ainsi que l audience de plaidoierie.
puis je m opposer a ces reports ?
Mon avocat me dit qu on ne peut pas s y opposer et que le juge est seul decisionnaire... mais je sais que la date d audience de plaidoierie initiale ne l arrangeait pas.
j ai l impression qu il me ment.
par ailleurs, je lui ai suggéré de demander au juge de prononcer une injonction de conclure afin d eviter un nouveau renvoi. Il n a pas l air motivé a le faire... ai je tort ?
merci pour votre aide.
Et merci pour votre participation.
Neanmoins, je ne crois pas que cela corresponde a ma situation.
En effet, mon avocat a ecrit au juge pour dire qu il n avait pas recu les conclusions mais qu il souhaitait maintenir la date d audience originale.
Et apparemment, le juge a refusé et a proclamé le renvoi...
Par ailleurs, il n y a pas de surcout; juste une perte de temps.
Comment eviter que cela se reproduise ? Car si la partie adverse n envoie pas ses conclusions, il n y aura jamais de jugement... ce sera reporté encore et encore...
Cela ne me rassure pas du tout neanmoins. :/