Demande d'information sur plus value
slagarine
-
slagarine -
slagarine -
Bonjour,
divorcée depuis 2004, mon exmari et moi avons continué à vivre ensemble dans une maison où lui seul est en résidence principale. Maintenant nous souhaitons vendre.
J'ai payé 50000€ + + de travaux avec factures établies au nom de mr et mme dans cette maison. Cependant la banque peut justifier des prélèvements sur mon compte.
Un notaire nous dit que lui n'aura aucune plus value à payer sur sa part, mais moi oui.
Ne puis-je justifier les travaux que j'ai réalisé?
Nous étions mariés sous le régime de la communauté.
Merci de votre réponse.
Recevez mes meilleures salutations.
SLAGARINE.
divorcée depuis 2004, mon exmari et moi avons continué à vivre ensemble dans une maison où lui seul est en résidence principale. Maintenant nous souhaitons vendre.
J'ai payé 50000€ + + de travaux avec factures établies au nom de mr et mme dans cette maison. Cependant la banque peut justifier des prélèvements sur mon compte.
Un notaire nous dit que lui n'aura aucune plus value à payer sur sa part, mais moi oui.
Ne puis-je justifier les travaux que j'ai réalisé?
Nous étions mariés sous le régime de la communauté.
Merci de votre réponse.
Recevez mes meilleures salutations.
SLAGARINE.
A voir également:
- Demande d'information sur plus value
- Plus-value succession indivision - Guide
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum Divorce
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
impôts dans résidence location hlm...
Pas de travaux peinture sauf peinture récente extérieure façade mais changt de portes et fenêtres double vitrage et volets, isolation d'une pièce + création nouvelle pièce à l'étage avec escalier, rénovation totale des toitures ardoises, portail électrique, clôture du terrain. merci.
slagarine
Les double vitrage ect sont des amélioration donc si vous avez des factures à votre seul nom et postérieure à votre divorce
- cela donne doroit à récompense
- cela majore votre prix d'achat fiscal (et donc minore votre plue value notamment si cela représente plus de 15% de votre prix d'achat
faite vos compte, dite à votre ex qu'il vous en doit la moitié...si vous êtes d'accord tout va bien le notaire versera la vente...sinon vous pouvez compter 5 à 30 ans de procès avec l'(argent bloqué
merci beaucoup de m'avoir éclairée, je vous souhaite un après midi ensoleillé.