Facture EDF

roukasse50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 10:48
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 11:15
Bonjour,

Mon frère as u une coupure d EDF pour non paiement de facture coupure qui as durer 2 ans. Quand j'ai appris cela j'ai voulu savoir si EDF accepter un échéancier afin de rétablir son courant. Lors de mon appel on m'a dit qu'il devait plus rien et qu'il était possible de rétablir son électricité ce qui a était fait très rapidement sous deux jours. Maintenant Intrum justitia n arrête pas de lui envoyé des courrier pour lui réclamer la somme de 500.75 pour EDF avec menace de tribunaux Je comprend plus rien pourquoi nous dire qui n'est plus redevable et lui rétablir son électricité et après lui demander de payer la facture

Merci de me répondre Cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 107
13 sept. 2017 à 11:15
Bonjour,

Apparemment, EDF a confié à Intrum Justitia le recouvrement des factures impayées à l'époque.

Ce qui explique que vu d'EDF, votre frère ne doit plus rien (une fois que le recouvrement est confié à une société externe, EDF ne voit plus ce qui se passe).

Quand a commencé ce processus de recouvrement par Intrum Justitia ?
1
Intrum n'a pas le pouvoir de saisir, demandez à EDF qu'elle intervienne afin que cesse ces menaces infondées.
0