Cadre PVC Cassé

tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 11 sept. 2017 à 22:16
Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 janv. 2018 à 17:28
Bonjour,
j'ai un gros problème .

j'ai mon oncle chez moi pour quelque temps , se dernier en se relevant a touché le vantail de la fenêtre qui s'est détaché puis tombé par terre .

on l'a remis à sa place , mais la fenêtre ne se ferme plus , le cadre du vantail est cassé , mais la vitre est intact .

Problème mon oncle est insolvable , pas d'assurance pas de thunes .
et par ces jours il commence a faire froid .

j'ai contacté l'assurance qui me dit qu'elle ne prend pas en charge ce sinistre .

j'ai contacté mon bailleur qui m'a dit de faire jouer l'assurance et qu'elle le prenait forcément .

puis j'ai contacté castorama et leRoy Merlin , qui eux m'on achevés en m'annonçant qu'ils ne pouvaient pas fabriquer un seul vantail , mais toute la fenêtre !! devis total 5000 eurs !!!!!! car triplex anti Bruit..............

le gars de Casto m'a dit je vous conseille de demander a votre bailleur de vous donner les coordonnées du prestataire qui a fabriqué leurs fenêtres , comme ça il pourra vous fabriquer juste un vantail puisque'il a les plans et les mesures .

ce que j'ai fait sans grand espoir , (leurs téchnicien passera lundi )

Au secours aidez moi dites moi ce qu'il faut faire !!

est-ce que l'assurance n'essaye pas de me faire fuir juste pour ne pas payer alors qu'elle devrait prendre ça en charge ???

Milles Merci .

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 5 973
8 janv. 2018 à 17:28
Bonjour,

mon oncle est insolvable , pas d'assurance pas de thunes

Ce monsieur possède bien un lieu pour vivre, donc une assurance, donc une responsabilité civile, non ? Car vous pourriez faire jouer sa RC.

Cdlt.
0