A voir également:
- Remboursement 1 billet sur 2 spectacle - mondial assitance
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Valeur rouleau de 2€ - Forum Banque et Crédit
- Billet non émis air france ✓ - Forum Consommation
- Gifi remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
7 sept. 2017 à 14:13
7 sept. 2017 à 14:13
bonjour, pourriez-vous me communiquer votre numéro de sinistre afin que nous puissions répondre à votre demande. Merci. Faustine
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
7 sept. 2017 à 14:15
7 sept. 2017 à 14:15
Salut
Est-ce normal?
Il faut voir ce qui était noté dans le contrat de l'assurance.
Est-ce normal?
Il faut voir ce qui était noté dans le contrat de l'assurance.
12 sept. 2017 à 16:03
Mon numéro de sinistre est le 766232.
Cordialement,*
13 sept. 2017 à 13:59
Reprenant votre dossier, je constate que seul le règlement d'1 billet a été effectué car dans le nom des personnes qui annulent vous n'avez indiqué que le vôtre et n'avez transmis qu'un seul billet.
Avec toute notre attention,
Faustine
13 sept. 2017 à 20:21
Dans votre formulaire, aux questions:
- Qui est la personne malade: j'ai mis mon fils
- Nom et prénom des personnes qui annulent : moi-même
Je n'ai effectivement pas précisé que mon fils annulait également pensant que c'était évident du fait qu'il était malade.
Par contre effectivement, je n'ai scanné qu'un seul billet.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursé du second billet.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
14 sept. 2017 à 08:45
Il n'était pas évident pour nous que vous annuliez tous les 2. Vous pouviez annuler suite à la maladie de votre fils sans pour autant qu'il fasse partie des participants.
Afin de réviser le règlement déjà versé, nous vous invitons à adresser les 2 billets originaux par voie postale :
AWP - Service Traitement des réclamations Recours
TSA 70002 - 93488 SAINT-OUEN CEDEX
En rappelant les références de votre dossier d’assurance
Bien à vous,
Faustine
15 sept. 2017 à 14:20
Je vous remercie pour vos réponses et fais donc le nécessaire.
Bien cordialement,