Remboursement 1 billet sur 2 spectacle - mondial assitance
lunjour
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Lunjour -
Lunjour -
Bonjour,
Mon fils étant tombé malade le jour du match, j'ai donc envoyé mon dossier de remboursement à mondiale assistance.
Il n'acceptent que de me rembourser un seul billet.
Est-ce normal? comment aurais-je pu aller voir le match sans garder mon fils?
Cordialement,
Mon fils étant tombé malade le jour du match, j'ai donc envoyé mon dossier de remboursement à mondiale assistance.
Il n'acceptent que de me rembourser un seul billet.
Est-ce normal? comment aurais-je pu aller voir le match sans garder mon fils?
Cordialement,
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Mon numéro de sinistre est le 766232.
Cordialement,*
Reprenant votre dossier, je constate que seul le règlement d'1 billet a été effectué car dans le nom des personnes qui annulent vous n'avez indiqué que le vôtre et n'avez transmis qu'un seul billet.
Avec toute notre attention,
Faustine
Dans votre formulaire, aux questions:
- Qui est la personne malade: j'ai mis mon fils
- Nom et prénom des personnes qui annulent : moi-même
Je n'ai effectivement pas précisé que mon fils annulait également pensant que c'était évident du fait qu'il était malade.
Par contre effectivement, je n'ai scanné qu'un seul billet.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour être remboursé du second billet.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Il n'était pas évident pour nous que vous annuliez tous les 2. Vous pouviez annuler suite à la maladie de votre fils sans pour autant qu'il fasse partie des participants.
Afin de réviser le règlement déjà versé, nous vous invitons à adresser les 2 billets originaux par voie postale :
AWP - Service Traitement des réclamations Recours
TSA 70002 - 93488 SAINT-OUEN CEDEX
En rappelant les références de votre dossier d’assurance
Bien à vous,
Faustine
Je vous remercie pour vos réponses et fais donc le nécessaire.
Bien cordialement,