Essieu cassé non vu au CT

Peutiteu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 5 sept. 2017 à 10:34
BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 sept. 2017 à 10:56
Bonjour,
J'ai acheté un master 1 - T35D de 1992. Il était convenu avec le vendeur qu'il me le vendait "en l'état" et que s'il y avais trop de travaux par rapport au CT il me le reprenait.
Je vais donc passer mon contrôle technique, dans le centre le plus proche de là où j'avais déposé mon camion, le 05/07/2017 :

Je suis allée avec le gars sous le camion et je lui pose la question par rapport à des taches argentées sur mon essieu arrière (il faut savoir que je n'y connait rien et que j'ai aussi acheté le camion pour apprendre) il me dit que ce n'est rien (je n'ai malheureusement aucune preuve que j'ai posé la question)
Je fais donc toutes mes réparations, on charge le camion pour partir en vacances juste après avoir fait le parallellisme avant (je sais on fait pas de parallellisme à l'arrière mais je précise quand même)
À la fin des réglages le mécanicien nous dit "j'espère que vous comptez pas faire beaucoup de km car votre essieu arrière est mort"
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91309 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 18 476
5 sept. 2017 à 10:56
Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.
0