Litige de livraison pour absence de nom sur ma boite aux lettres
Mguysskit
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter votre avis sur un problème que je rencontre:
J'ai passé une commande internet, et j'ai reçu un mail de la boite m'indiquant que ma commande leur est revenue faute de nom sur ma boite aux lettres, ils me demandent donc de leur payer une nouvelle fois les frais d'envoi.
Ils précisent que mon adresse est "inconnue". Mon adresse est la bonne, le numéro est bien affiché sur la maison, je ne comprend pas ce qui justifie que je devrais repayer des frais de livraison supplémentaires.
Merci de votre aide.
Je viens solliciter votre avis sur un problème que je rencontre:
J'ai passé une commande internet, et j'ai reçu un mail de la boite m'indiquant que ma commande leur est revenue faute de nom sur ma boite aux lettres, ils me demandent donc de leur payer une nouvelle fois les frais d'envoi.
Ils précisent que mon adresse est "inconnue". Mon adresse est la bonne, le numéro est bien affiché sur la maison, je ne comprend pas ce qui justifie que je devrais repayer des frais de livraison supplémentaires.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Litige de livraison pour absence de nom sur ma boite aux lettres
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
comment recevez-vous votre courrier sans nom sur votre BAL ??
Cdt.