Découverte mérule post signature du compromis
Baillpa
-
;; -
;; -
Bonjour,
Lors de la signature de mon compromis j'ai fait indiqué une réserve si découverte mérule champignons lignivores dans le grenier puisque celui-ci n'avait pas été inspecté il était non accessible.
Une trappe a été creee pour refaire un diagnostic et il a été découvert des traces d' insectes a larves xylophages et de champignons lignivores.
Est ce au final de mérule ? Le coût d'un traitement est environ de 6000€ quel recours envers le vendeur dans ces conditions ?
Merci de votre aide et conseils
Pascal
Lors de la signature de mon compromis j'ai fait indiqué une réserve si découverte mérule champignons lignivores dans le grenier puisque celui-ci n'avait pas été inspecté il était non accessible.
Une trappe a été creee pour refaire un diagnostic et il a été découvert des traces d' insectes a larves xylophages et de champignons lignivores.
Est ce au final de mérule ? Le coût d'un traitement est environ de 6000€ quel recours envers le vendeur dans ces conditions ?
Merci de votre aide et conseils
Pascal
A voir également:
- Découverte mérule post signature du compromis
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Séparation après signature compromis vente - Forum acheter une maison
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Débloquer mon cap découverte ✓ - Forum Assurances
- Location pendant compromis de vente - Forum Louer un logement