A voir également:
- Recepteur collectif TNT pour uen copropriété
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Boite a clé copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2017 à 22:47
1 sept. 2017 à 22:47
Bonjour,
Je ne connais pas la technique, mais un peu la copropriété ! Le syndic n'a pas le droit de vous imposer une telle dépense sauf si l'AG lui a donné une autorisation.
Vérifiez :
Quel est le montant maximum que le syndic peut engager sans vote de l'AG ? Quel est le montant maximum qu'il peut engager sans avis du conseil syndical ? sans mise en concurrence ?
Si aucune autorisation n'a été donnée, vous étes en droit de refuser cette facture et si besoin mettez en jeu sa responsabilité civile car il a commis une faute de gestion !
Je ne connais pas la technique, mais un peu la copropriété ! Le syndic n'a pas le droit de vous imposer une telle dépense sauf si l'AG lui a donné une autorisation.
Vérifiez :
Quel est le montant maximum que le syndic peut engager sans vote de l'AG ? Quel est le montant maximum qu'il peut engager sans avis du conseil syndical ? sans mise en concurrence ?
Si aucune autorisation n'a été donnée, vous étes en droit de refuser cette facture et si besoin mettez en jeu sa responsabilité civile car il a commis une faute de gestion !
Merci de cette réponse sur le droit des copropriétaires mais comme vous le savez, les syndic arrivent toujours à faire passer les dépenses même s'ils n'ont pas respecté et la mise en concurrence et un vote en AG. Ce qui m'intéresse après coup c'est de savoir si au moins le matériel en place correspond au devis car les références n'ont pas l'air de correspondre ?
Merci d'avance. Claude
Merci d'avance. Claude