Propriétaire bientôt sous tutelle.
sophmid
Messages postés
1
Statut
Membre
-
;; -
;; -
Bonjour.
Je souhaite acquérir un bien immobilier à la campagne qui n'est pas encore en vente. Il s'agit d'une grange abandonnée jouxtant ma maison.
La propriétaire actuelle a hérité de ce bien suite au décès de son frère.
La propriétaire est une dame âgée vivant en maison de retraite et n'a plus de famille.
J'ai su que suite à la succession, une demande de mise sous protection pour personne vulnérable a été demandée par l'assistant social de la maison de retraite. La décision du juge des tutelles n'est pas encore connue.
Ma question est la suivante : dois-je faire une proposition d'achat auprès du juge des tutelles ou bien dois-je attendre la décision de ce juge et m'adresser ensuite au tuteur qui sera nommé ?
Je vous remercie pour vos réponses.
sophmid
Je souhaite acquérir un bien immobilier à la campagne qui n'est pas encore en vente. Il s'agit d'une grange abandonnée jouxtant ma maison.
La propriétaire actuelle a hérité de ce bien suite au décès de son frère.
La propriétaire est une dame âgée vivant en maison de retraite et n'a plus de famille.
J'ai su que suite à la succession, une demande de mise sous protection pour personne vulnérable a été demandée par l'assistant social de la maison de retraite. La décision du juge des tutelles n'est pas encore connue.
Ma question est la suivante : dois-je faire une proposition d'achat auprès du juge des tutelles ou bien dois-je attendre la décision de ce juge et m'adresser ensuite au tuteur qui sera nommé ?
Je vous remercie pour vos réponses.
sophmid
A voir également:
- Propriétaire bientôt sous tutelle.
- Lettre de demande de mise sous tutelle - Guide
- Lettre de tutelle pour mineur - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier