Comment faire pour que ma soeur devienne ma tutrice
Jo2804
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2017
-
27 août 2017 à 13:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 août 2017 à 21:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 août 2017 à 21:23
A voir également:
- Comment faire pour que ma soeur devienne ma tutrice
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma mère à tout donner à ma soeur - Forum Donation-Succession
- Dois-je subvenir aux besoins de ma soeur - Forum Famille et Jeunes
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Obligation alimentaire entre frère et sœur - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
Modifié le 27 août 2017 à 14:20
Modifié le 27 août 2017 à 14:20
Bonjour
Déja, tu va aller porter plainte pour maltraitance car il s'agit purement de cela !
Ensuite ('désolé Energizor (sic lol), mais ta sœur peut devenir ton représentant légal, sous condition, d'une , de réunir ce qu'il faut pour t'accueillir et subvenir à tes besoins et faire la demande au juge aux affaires familiales avec avocat (c'est ce qu'on appelle la délégation parentale)
D'ailleurs, ton père sera privée de son autorité parentale, mais il sera obligé de versé une pension à ton représentant légal.
Mais des maintenant, avec ta sœur, vous allez voir un avocat et voyez ce que vous devez entreprendre dans l'ordre car si tu va à la police de suite, ils vont te placer en foyer et c'est pourquoi le mieux est d'abord l'avocat
Quoi qu'il en soit, il faut que tu saches que te priver de nourriture est un grave délit, ta sœur peut meme aller les dénoncer
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Déja, tu va aller porter plainte pour maltraitance car il s'agit purement de cela !
Ensuite ('désolé Energizor (sic lol), mais ta sœur peut devenir ton représentant légal, sous condition, d'une , de réunir ce qu'il faut pour t'accueillir et subvenir à tes besoins et faire la demande au juge aux affaires familiales avec avocat (c'est ce qu'on appelle la délégation parentale)
D'ailleurs, ton père sera privée de son autorité parentale, mais il sera obligé de versé une pension à ton représentant légal.
Mais des maintenant, avec ta sœur, vous allez voir un avocat et voyez ce que vous devez entreprendre dans l'ordre car si tu va à la police de suite, ils vont te placer en foyer et c'est pourquoi le mieux est d'abord l'avocat
Quoi qu'il en soit, il faut que tu saches que te priver de nourriture est un grave délit, ta sœur peut meme aller les dénoncer
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
31 août 2017 à 18:02
31 août 2017 à 18:02
Bonjour
Beaucoup de problèmes apparemment
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7599243-vol-d-argent-de-mineur
Beaucoup de problèmes apparemment
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7599243-vol-d-argent-de-mineur
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
31 août 2017 à 21:23
31 août 2017 à 21:23
Bonjour Gerber
Il répond meme pas aux réponses, super