Téléphone cassé

Résolu
Angie22 -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Des gamins jouaient au ballon dans la rue et je me suis prise le ballon alors que j'étais au téléphone. Conclusion : le téléphone est tombé, il est fissuré. Inutilisable.
Bien entendu, plus de gamins.

Comment faire ?

Pensez-vous que je puisse me faire rembourser de la réparation (si réparation possible) et par le biais de quelle assurance ?

Merci.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 407
 
Bonsoir,

Sans tiers identifié, la responsabilité civile des parents ne peut jouer.

Sauf si vous avez une assurance pour le téléphone, particulièrement conciliante d'ailleurs vu les faits, sinon vous ne serez pas prise en charge par aucune assurance.

Cordialement
1
Angie22
 
Bonjour,

C'est bien ce que je craignais :-( Merci.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 407
 
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0