Qui controle calcul des honoraires dun administrateur provisoire

rakiaalphadi -  
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens demander des conseils avant que je n’entame une action judicaire qui pourrait me porter préjudice si je me trompais
En effet je viens de recevoir une ordonnance du Président de notre TGI qui fixe des honoraires partiels à notre administrateur provisoire actuel et apres re-calcul de la somme fixée dans l’ordonnance, je me suis rendu compte que les calculs presentaient des erreurs.
QUESTION 1
Comment pourrai-je contester cette ordonnance car le procureur et le 1er vice-president du tgi ont validé par leurs signatures communes l’ordonnance ?
Question 2
Est ce que le procureur avait le pouvoir de signer ce document car je ne vois aucun texte legal qui l'y autorise
Merci de bien vouloir m éclairer
Cordialement

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 10200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

Bonjour,

vous parlez d'un AP pour une copropriété ?.....
0
rakiaalphadi

Bonjour
Effectivement je parle d'un AP pour une copropriete
Merci de bien vouloir m'aider à eviter de faire une contestation illegale
Codialement
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 939

Oui le président du TGI a compétence pour signer une ordonnance
0
rakiaalphadi > lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Merci pour votre reponse et pourquoi le Procureur met sa signature avec la mention

"JE NE MOPPOSE PAS "

Est ce que cela veut dire qu'on ne peut pas contester l'ordonnance ?
Cordialement
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 939

ça veut dire qu'il valide
0
rakiaalphadi > lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr

merci pour votre reponse

mais en quoi cela le concerne d'autant plus que les calculs sont faux et injustifiés

et est ce qu'on peut faire appel a cette ordonnance

cordialement
0

d'autant plus que les calculs sont faux et injustifiés

C'est vous qui affirmez "que les calculs sont faux et injustifiées, " cela reste à démontrer .

On a aucune opinion sur cette affirmation

Qui a demandé au tribunal par requête de rendre une ordonnance ?
0