Désolidarisation d'un bail
Fermé
Thesulah63
Messages postés
20
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris de la part d'une amie qui souhaite se séparer de son conjoint.
Le seul problème c'est qu'ils louent un appartement en commun et que Monsieur ne veut pas quitter le dit appartement.
Est-il possible que mon amie se désolidarise du bail ? Si oui quelles sont les démarches qu'elle doit accomplir ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
A vous lire,
Bonne journée
Thesulah
Je vous écris de la part d'une amie qui souhaite se séparer de son conjoint.
Le seul problème c'est qu'ils louent un appartement en commun et que Monsieur ne veut pas quitter le dit appartement.
Est-il possible que mon amie se désolidarise du bail ? Si oui quelles sont les démarches qu'elle doit accomplir ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
A vous lire,
Bonne journée
Thesulah
A voir également:
- Désolidariser bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation ✓ - Forum Louer un logement
A votre départ le bail se poursuit sans formalités avec votre ex ..;mais vous restez solidaire des impayés six mois
et si pendant les six mois vous étiez poursuivit par le bailleur vous pourriez en justice vous retourner avec succès contre l'ex resté dans les lieux
elle reste solidaire des éventuels impayés pendant 6 mois après la fin de son préavis
Cdt.