Les terres de mon voisin s'appuient sur mon garage
nanubrico
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
-
Modifié le 21 août 2017 à 19:15
nanubrico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 10:46
nanubrico Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 10:46
A voir également:
- Les terres de mon voisin s'appuient sur mon garage
- Garantie garage - Guide
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
Modifié le 23 août 2017 à 19:31
En fait il s'agit d'un lotissement qui a été fait sur des dunes à 200 mètres de la mer, et ce, avant la guerre de 39-40. Chaque propriétaire d'alors a nivelé son terrain.et clôturé ou non sa parcelle.
Aujourd'hui, l'expert de mon assistance juridique a reconnu la responsabilité de mon voisin.et a établi un protocole d'accord lui demandant de retenir ses terres.
Au début de cette affaire qui n'est qu'une partie d'un tout (il y a un an 1/2) je ne demandais pas de compensation pour la démolition et la reconstruction de mon garage. Mais n'ayant pas voulu signer le protocole, car je conteste une conclusion sur l'autre partie du litige, je souhaite dans un 1er temps m'arranger à l'amiable avec mon voisin directement mas j'ai besoin de "billes".
J'espère avoir été à peu près claire et encore merci de vous intéresser à mon affaire
Cordialement
23 août 2017 à 20:17
25 août 2017 à 17:34
Peut-être faudrait-il créer un forum : "à quoi ça sert ?"
(l'humour aide à supporter beaucoup de choses !!)
3 sept. 2017 à 10:46
En espérant que cette précision vous aidera à me donner une réponse, passez une bonne journée