Handicap provoqué
christmarie
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Etant en situation de handicap, travaillant en ESAT et sous mesure de protection de curatelle renforcée, je souhaiterais pouvoir témoigner de ma situation, à savoir que mon handicap n'est pas de naissance. Il n'est nullement lié à un quelconque accident.
Mon handicap ne s'affiche pas sur moi car psychologique. Quels conseils ?Merci de votre
réponse.
Etant en situation de handicap, travaillant en ESAT et sous mesure de protection de curatelle renforcée, je souhaiterais pouvoir témoigner de ma situation, à savoir que mon handicap n'est pas de naissance. Il n'est nullement lié à un quelconque accident.
Mon handicap ne s'affiche pas sur moi car psychologique. Quels conseils ?Merci de votre
réponse.
A voir également:
- Handicap provoqué
- Obligation entre frère et sœur handicap ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Avis sur place-handicap ✓ - Forum AAH / Handicap
- Priorité handicap logement social ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de demande de travaux handicap - Forum AAH / Handicap
- Surendettement et handicap - Forum surendettement