Bonjour,
Voilà mon soucis, je travaille dans un centre de loisirs et périscolaires toutes l'année au seins d'une association j'ai signé mon premier contrat de 24h au seins de cette association le 1er septembre 2015, ensuite un deuxième contrat de 26h le 1er septembre 2016, et pour cette rentrée de septembre une de mes collègues en 35h s'en va, je désirais récupéré son contrat sauf petit bémol, un jeune qui à été embauché en 24h à l'année en octobre 2015 puis en 26h en octobre 2016, bénéficie du fameux 35h sous prétexte qu'il est arrivée avant moi car celui-ci avait déjà travaillé pour l'association durant certaines vacances scolaires et que je ne travaillé pas sur la même structure qui dépend de l'association ma première année... Donc voilà, je désire savoir si le fait que mon collègue est signé son contrat à l'année après le miens et qu'il ai travaillé à certaines vacances scolaires, fait de lui prioritaires sur le contrat en 35h, sachant qu'il n'as que deux ans d'expérience et moi 5 ans dans le métier de l'animation? Besoin de réponse car j'ai l'impression qu'on me prend pour une idiote...