Vice caché camping car

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
Bonjour nous avons acheter mars 2016 un camping car 30000 euros en septembre 2016 vice caché humidité sur les parois. Nous avons contacter service juridique crédit mutuel qui a mandater Mr **** au expert qui dans son rapport a conclu vice caché car le vendeur pr ***** avouer dégât des eaux mais qu'il l à cacher jour de la vente depuis Mr b***** a demander facture réparation qui s élevé établissement Valezy a 2200 euros sans main d œuvre mais Mr A* ne veut régler a la date du 16/08/2017 que 1000 euros je ne suis pas d accord que doit faire Merci mr po****

Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Cette expertise amiable ne vaut que ce qu'elle vaut, c'est à dire une simple information.

Si vous voulez poursuivre votre vendeur, il vous faut saisir un avocat qui assignera et demandera une expertise JUDICICAIRE.

Le coût d'une telle procédure dépassera très largement le préjudice, entre 3 et 4000 euros, la durée peut être supérieure à 1 année et le résultat aléatoire.

Si vous avez une PROTECTION juridique (pas assistance) elle prendra en charge le montant de ces frais, mais votre véhicule sera immobilisé tout le temps de la procédure et aucune pièce ne devra avoir été démontée.
sleepy00
Messages postés
15280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
3370 -
vous avez une loi pour dire que l'expertise judiciaire est obligatoire ?
la loi, c'est la preuve

un expert qui rend un rapport contradictoire
c'est une preuve
est si l'expert est crédible, du genre inscrit sur la liste des experts au tribunal
c'est une preuve quasi indiscutable

encore une fois, je parle en connaissance de cause
c'est du vu et revu
nathludo49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2017
-
Alors je fais quoi oui expert est reconnu dans son métier et ces ma protrction juridique qu'il l'a mandater
sleepy00
Messages postés
15280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
3370 -
faire une déclaration au TI
ou assigner la personne devant le TI via huissier
nathludo49
Messages postés