Vole d'objet dans ma voiture
Résolu
Steven37100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Steven37100 Messages postés 2 Statut Membre -
Steven37100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait cassé la vitre de mon véhicule et je me suis fait volé une paire de lunettes solaires de vue à 300euros et le siège auto à 200euros je suis assuré tout risque et mon assurance m'a dit que je n'avais pas l'option pour le vole d'objet à l'intérieur du véhicule j'ai les facture d'achat des bien , quel recours pourais-je avoir pour me faire indemniser ? Merci
Je me suis fait cassé la vitre de mon véhicule et je me suis fait volé une paire de lunettes solaires de vue à 300euros et le siège auto à 200euros je suis assuré tout risque et mon assurance m'a dit que je n'avais pas l'option pour le vole d'objet à l'intérieur du véhicule j'ai les facture d'achat des bien , quel recours pourais-je avoir pour me faire indemniser ? Merci
A voir également:
- Vol de lunettes dans une voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Vol lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Lunettes perdu ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'étiez pas assuré pour ce genre de sinistre, il reste la possibilité d'être indemnisé par :
- le voleur : à condition qu'il soit retrouvé,
- l'hôtel : à condition que le voiture se trouvait sur le parking de l’hôtel où vous résidiez,
- l'assurance des lunettes : à condition d'en avoir une.
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle.
CB
Si vous n'étiez pas assuré pour ce genre de sinistre, il reste la possibilité d'être indemnisé par :
- le voleur : à condition qu'il soit retrouvé,
- l'hôtel : à condition que le voiture se trouvait sur le parking de l’hôtel où vous résidiez,
- l'assurance des lunettes : à condition d'en avoir une.
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle.
CB
Steven37100
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse