Locataire qui veut installer l'éléctricité dans le garage

Résolu
NAPHIMA1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lLaurent -
Bonjour*
un locataire d'un deux pièces avec garage dans le jardin de l'immeuble demande l'autorisation d'installer l'électricité pour faire des travaux dans le garage qu'il loue avec l'appt...Dans quelle mesure lui accorder cette autorisation ? Merci d'avance

3 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859
 
Bonjour : "le locataire veut" ..... mais c'est le propriétaire qui décide de toute façon non? et puis quand je lis : "il souhaite faire des travaux dans le garage " quels genres de travaux ?
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Bonjour
en l'état c'est économiquement absurde et prendra un an !!!!


Il faut l'autorisation de l'Ag puisque copropriété...autorisation qui imposera soit un abonnement spécifique, soit le branchement sur l'électricité de son appartement (cela va lui couter bonbon) ...soit tolérera juste de brancher une prise sur partie commune ponctuellement (à la limite ca il peut se borner à une autorisation du CS)
0
lLaurent
 
Bonjour,
"faire des travaux dans le garage", donc du bruit...
Les garages ne sont faits que pour garer une voiture ou une moto et ranger quelques affaires, mais pas pour y bricoler.

Vous risquez d'avoir des problèmes si ce monsieur fait fonctionner des perceuses, des meuleuses etc...

Vous pouvez lui dire cela et que vous ne voulez pas avoir des gens qui téléphonent pour se plaindre du bruit, et que les garages ne sont pas prévus pour cela.
Vous pouvez parler du problème au syndic pour avis et conseil.
0