Pose climatisation, arrangement
Libouli
-
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si en étant locataire il était légalement possible de s'arranger avec son propriétaire pour poser une climatisation réversible.
En d'autre termes, j'aimerai installer un clim chez moi et m'arranger pour que le propriétaire prenne en charge au moins la moitié des frais (sachant que je laisserai la clim sur place en partant).
Pensez-vous que c'est une pratique courante ? Que le propriétaire pourrait accepeter ?
Je vous remercie
Je voulais savoir si en étant locataire il était légalement possible de s'arranger avec son propriétaire pour poser une climatisation réversible.
En d'autre termes, j'aimerai installer un clim chez moi et m'arranger pour que le propriétaire prenne en charge au moins la moitié des frais (sachant que je laisserai la clim sur place en partant).
Pensez-vous que c'est une pratique courante ? Que le propriétaire pourrait accepeter ?
Je vous remercie
A voir également:
- Pose climatisation, arrangement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum copropriété
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Vice caché véhicule - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Une telle clim devra avoir un tuyau vers l'extérieur ? un bloc extérieur ? si oui il faut un accord de la copropriété en ag
quand au cout tout accord est possible avec votre bailleur s'il y trouve son compte
Une telle clim devra avoir un tuyau vers l'extérieur ? un bloc extérieur ? si oui il faut un accord de la copropriété en ag
quand au cout tout accord est possible avec votre bailleur s'il y trouve son compte
Oui c'est une clim avec un bloc exterieru. Je vais voir avec le syndic propriété et en parler au proprio. Je voulais savoir si il était possible d'envisager des arrangements, je verrai cela avec lui.
Merci beaucoup
"Je vais voir avec le syndic propriété "
vous êtes locataire, vous n'avez donc pas à contacter le syndic, c'est vtre propriétaire-bailleur qui les contactera.
Cdt.