Coupons Neosurf / Canada

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Messages postés
31050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2020
-
Bonjour

je suis française d'origine congolaise actuellement au Canada pour un long séjour de vacances je fais tout en ligne concernant le paiement de Neosurf mais malheureusement je me suis fait arnaquer. ils ont prélevé l'argent sur mon compte et je n'ai jamais reçu le code pourrais-tu utiliser mon argent. Le pire ils m'ont demandé d'ouvrir un compte Neosurf et que je n'ai jamais reçu la carte et mon argent sur le compte a été aussi arnaquer soi-disant je fais des recharges de téléphone et que je n'ai jamais fait de recharge le téléphone mon argent est parti quelque part de la banque Neosurf un autre compte soi-disant j'ai manipulé pour recharger une carte de téléphone

2 réponses

Messages postés
36879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2020
344
Bonjour

Vous avez voulu payer quoi avec des coupons Neosurf ?

L’argent est perdu. C’est une arnaque.

;)
Oui et alors?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

On doit se plaindre à qui pour récupérer l'argent ? Neosurf n'a pas de téléphone pour se plaindre ? Ils ont réussi à me voler 70 euros sur neosurf mais je n'ai pas eu le code quels sont ces arnaqueurs ?
Messages postés
31050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2020
8 894 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

Re:

Pas la peine de se plaindre à NEO Surf tu auras une réponse naze crachée par un stupide robot.

A la limite vois avec la GRC locale mais probabilité de récupérer les bucks proche du zéro absolu..

A+
Dossier à la une