Clause remploi pour achat d'un bien immobilier & Divorce
Phi1234
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Actuellement en procédure de divorce, mon épouse et moi-même avions fait l'acquisition d'un bien immobilier pour lequel j'avais apporté plus de la moitié de la somme (issue d'un héritage avec clause de remploi).
Le divorce révélant souvent de mauvaises surprises, avez-vous des expériences où le conjoint dans ma situation aurait pu demander une compensation liée au fait d'avoir fait profiter la communauté d'un apport qui aurait pu fructifier d'une autre façon s'il n'avait pas servi à l'acquisition d'un bien?
Merci d'avance pour vos réponses,
Phi 1234
Actuellement en procédure de divorce, mon épouse et moi-même avions fait l'acquisition d'un bien immobilier pour lequel j'avais apporté plus de la moitié de la somme (issue d'un héritage avec clause de remploi).
Le divorce révélant souvent de mauvaises surprises, avez-vous des expériences où le conjoint dans ma situation aurait pu demander une compensation liée au fait d'avoir fait profiter la communauté d'un apport qui aurait pu fructifier d'une autre façon s'il n'avait pas servi à l'acquisition d'un bien?
Merci d'avance pour vos réponses,
Phi 1234
A voir également:
- Clause remploi pour achat d'un bien immobilier & Divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier