Information sur Penssion alimentaire
doudou-chouchou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 3 enfansts et je paye une penssion alimentaire (jusque là pas de probleme)
1 de mes enfant qui a 12 ans et a l'école le 2ème fait un contrat d'apprentissage le 3 ème lui et sortie de l'ecole depuis c'est 18 ans (il en a 20) et reste sans rien faire...
sur mon jugement il est indiquer "jusqu'a que les enfants soit autonome" moi je veut bien mais que faire si il veut pas travailler ? a un moment donner la mère elle est pas bête, je paye la penssion elle va pas le foutre dehor pour qui'il aille bosser ...?
je vais pas payer comme ca pendant 50ans..
j'ai 3 enfansts et je paye une penssion alimentaire (jusque là pas de probleme)
1 de mes enfant qui a 12 ans et a l'école le 2ème fait un contrat d'apprentissage le 3 ème lui et sortie de l'ecole depuis c'est 18 ans (il en a 20) et reste sans rien faire...
sur mon jugement il est indiquer "jusqu'a que les enfants soit autonome" moi je veut bien mais que faire si il veut pas travailler ? a un moment donner la mère elle est pas bête, je paye la penssion elle va pas le foutre dehor pour qui'il aille bosser ...?
je vais pas payer comme ca pendant 50ans..
A voir également:
- Information sur Penssion alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes