Relogement indivuduel dans mon parc hlm

Hadenhaya Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 19:30
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 23 juil. 2017 à 19:32
Bonjour,suite au décès de ma mère il y a 4ans mon frère et moi avons bénéficié d un transfert de bail à nos deux noms.dès lors mes conditions de vis se sont dégradées....mon frère à une addiction à la drogue(cababis et cocaïne) ainsi qu' à l alcool!il fait régulièrement entrer la nuit et le jours des gens avec qui il se drogue chez nous!l appartement et devenu insalubre comme un squat(j ai des photos)....de plus tous les paiements (edf,box tv Internet ,loyer )sont prélevés sur mon compte car lui refuse tout prélèvement sur le sien !il ne me donne pas toujours sa part ou régulièrement avec beaucoup de retard....ce qui nous a valu régulièrement des impayés!je précise également que je suis asthmatique ,mon frère fume comme un pompier des cigarettes et du cannabis ....il peut également devenir violent pas encore physiquement contre moi mais deux trous dans les portes du couloir attestent ce comportement.je ne peux plus vivre comme cela....il y a t il un moyen juridique pour que mon parc HLM me reloge dans un appartement seule?je précise que je n ai pas les moyens d aller dans le privé .
Merci

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
23 juil. 2017 à 19:32
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande mais malheureusement même avec vos soucis, vous n'êtes prioritaire.

Il y a des années d'attente dans certaines villes.
0