Expulsion immediate du proprietaire
Mr jonathan
-
candide1 -
candide1 -
Bonjour, a tous
Je viens d'avoir mon première appartement, je suis dans les lieux depuis le 15 et avant hier j'ai fait une grosse crémaillère.
2 voisins de sont plains au proprietaire, il est rentrée dans l'appartement pendant que je dormais et a virer 3 amis qui était la et moi même ensuite sur le champ.
Il y a une close de résolution dans mon contrat. Mais il n'a envoyé ni courrier ni sms et aucune trace écrite. Je suis p1s du genre à faire du bruit . C'était vraiment exceptionnel.
J'ai pas envi de le menacer je le trouvais plutôt correct comme proprio mais pour 1 fois 1 soirée j'ai jamais vue quelqu'un se faire directement dégager. Il ni a même pas eu d'agent de police .
A t'il le droit de faire ce qu'il a fait ?
Je viens d'avoir mon première appartement, je suis dans les lieux depuis le 15 et avant hier j'ai fait une grosse crémaillère.
2 voisins de sont plains au proprietaire, il est rentrée dans l'appartement pendant que je dormais et a virer 3 amis qui était la et moi même ensuite sur le champ.
Il y a une close de résolution dans mon contrat. Mais il n'a envoyé ni courrier ni sms et aucune trace écrite. Je suis p1s du genre à faire du bruit . C'était vraiment exceptionnel.
J'ai pas envi de le menacer je le trouvais plutôt correct comme proprio mais pour 1 fois 1 soirée j'ai jamais vue quelqu'un se faire directement dégager. Il ni a même pas eu d'agent de police .
A t'il le droit de faire ce qu'il a fait ?
7 réponses
-
Bonjour,
Bien sûr que non, il n'avait pas le droit !! Ni de virer les copains et encore moins de vous virer vous !
Vous allez tout droit au commissariat pour déposer plainte pour violation de domicile avec violence, avec les copains comme témoins et votre bail dans la main ...
Cdlt
-
Oui c'est vrai, j'ai fait énormément chier j'avoue.
Mais j'avais pas l'intention de faire 30 crémaillère -
Oui mais je veux pas porter plainte comme un cassos et emmerder un mec qui m'a fait confiance avant de me donner le bail à signe . C'est pas mon genre le soucis c'est qu'il y a que ça qui va marcher. Je suis pas le locataire malhonnête a envoyer chier son proprio mais si je l'avais fait si ça se trouve je serai encore dedans . Et des qu'on est honnête a rien dire et s'excuser. On se fait bouffer directement . Le mec qui aurait continue le bordel l'aurais dégagé et porter plainte.
Avez vous déjà vue quelqu'un pour une fois se faire virer ?
Tu vois des proprio sur les forum, " ça fait 3 mois qu'il y a du tafoin et je veux virer mon locataire " sans rire 1 seul et unique fois .... -
bonjour
C'est hercule votre propriétaire car chez moi à 4 contre un c'est lui qui serait reparti d’où il était venu .
Violation de domicile +violence +expulsion sans jugement =de gros ennuis pour lui si vous portez plainte !
Si vous voulez vous laissez faire il ne faut pas vous plaindre .
Ceci dit en immeuble il faut éviter les fiestas car l'on entend tout et cela devient vite gênant -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, En tout cas, le bruit à une heure tardive même exceptionnel, ce n'est pas un droit, même si certains locataires préviennent le voisinage lorsqu'une fois en passant ils invitent des amis.
Souvent lorsqu'il y a du bruit, les voisins vont frapper à la porte où il y a du bruit, pour demander de faire attention, qu'ils veulent dormir, surtout que le lendemain il y a le boulot.
Et en général, ça en reste là.
Si vous souhaitez rester dans le logement, mieux vaut voir le propriétaire et lui dire que vous ferez dorénavant une "occupation tranquille des lieux". -
Bonsoir,
Aucune trace écrite de votre mise à la porte mais il va bien falloir récupérer vos affaires, alors rendez-vous chez votre propriétaire au plus vite et trouver un arrangement car votre propriétaire n'a pas le droit de pénétrer cher dans votre appartement sans y avoir été invité et en ce qui vous concerne pour avoir créé du tapage, même sans avoir vu la Police à votre domicile, vous avez des torts et peut-être que certains de vos voisins ont pu aller déposer une main-courante au Commissariat du Quartier.
Cordialement. -